Drainage Lymphatique manuel VODDER

Il s’agit ici de la VERITABLE METHODE dite METHODE VODDER, la technique par excellence (créée par le kinésithérapeute danois Emil VODDER entre 1932 et 1936) ni tronquée, ni déformée ni amputée de ces manœuvres d’origine et appliquée dans le respect de la logique de l’anatomie circulatoire et lymphatique.

Pour plus de détails, lire ci dessous :

Relancer une circulation paresseuse ou traiter des problèmes de cellulite au niveau des membres inférieurs exigera nécessairement de drainer le corps (cou, abdomen puis membres inférieurs recto-verso) donc plus de temps (1h20 à 1h30) que le traitement de poches, rides au niveau du visage (45 mn).

Il est donc IMPOSSIBLE, si l’on prodigue la véritable méthode VODDER, de traiter par exemple des jambes lourdes, ou de la rétention d’eau en moins d’1h20.

Enfin, les véritables écoles sérieuses qui délivrent le diplôme se trouvent uniquement en Suisse, en Allemagne et en Autriche. J’ai pour ma part été diplômée en Suisse à Lausanne suis praticienne depuis 10 ans.

Appliquée ici à des fins STRICTEMENT hygiéniques et esthétiques

Avertissement : Les résultats sont observés au terme de 6 à 12 séances selon les cas, à raison de 3 séances par semaine minimum.Il est donc nécessaire de l’aborder telle une cure.

PRÉSENTATION

Le Drainage Lymphatique Manuel est avant tout une méthode circulatoire

Il s’agit d’une technique spécifique de massage manuel caractérisée par des mouvements très doux (ne dépassant pas 55g de pression) et précis (rotations rythmées et directionnelles, effleurages en vague…) et par la stimulation en douceur, des chaînes ganglionnaires dans le but de les stimuler et amener une meilleure circulation des fluides (lymphe, sang, et liquide interstitiel) dans les tissus.

Le Corps Humain est un énorme réservoir qui contient 54 à 70 % d’eau. C’est le "milieu interne" dans lequel vivent nos cellules. En effet, tous nos tissus sont baignés par la lymphe. Elle absorbe de l’intestin les corps gras et les protéines, les distribue et les accumule ou crée de l’énergie.

Cependant, la lymphe circule lentement. Pendant le sommeil elle s’arrête partiellement et est retardée par la fatigue, le surmenage, les tensions nerveuses et émotionnelles.

Le drainage lymphatique va donc contribuer à « détoxifier » l’organisme et à relancer dans les tissus une « sève fraîche »

Les systèmes veineux et lymphatique sont tous deux superficiels et très proches, et une déficience veineuse entraîne une déficience lymphatique et réciproquement. Ainsi s’installe la stagnation lymphatique : les tissus s’engorgent, les toxines s’y accumulent engendrant divers effets inesthétiques et inconforts.

Par conséquent, votre peau, vos tissus internes doivent être irrigués et nettoyés intérieurement et dans ce but le drainage lymphatique vient comme remède par excellence.

A raison de quelques séances, les processus vitaux sont relancés dans les tissus corporels en accélérant l’évacuation et l’épuration des eaux interstitielles usées ainsi que leur renouvellement par des sucs frais.

Les toxines s’éliminent, les tissus régénérés, la circulation est relancée et un bien être immédiat est procuré lié à la douceur des manœuvres.

INDICATIONS

- Amincissement - détox Particulièrement préconisé en cas de régimes hyper protéinés. Dans le cadre d’une détox, telle que les cure de jus, on observe de formidables résultats.

"Detox delight", propose des cures (exclusivement à base de fruits et légumes bio) de 5 jours livrées à domicile. Pour plus d’informations, CLIQUEZ ICI (10% de réduction sur votre commande avec le code promotionnel "DHIRI"

- Rides - fermeté- poches, cernes

- Inconforts circulatoires : rétention d’eau, jambes lourdes, cellulite…

- En traitement post opératoire de chirurgie esthétique : Excellent pour accélérer la résorption des œdèmes, hématomes, et favoriser la cicatrisation. Permet de se remettre rapidement de l’impotence fonctionnelle inhérente à ce type de chirurgie.

© Najeth Dhiri - 21 rue Léon Jost 75017 PARIS - 01.47.63.84.97 | Création graphique : J Design | Plan du site | Suivre la vie du site