PARCOURS

mercredi 7 décembre 2011, par Najeth

De l’Asie et de l’Atlas, dont elle porte l’enseignement et la mémoire ancestrale, Najeth DHIRI, esthéticienne - massothérapeute, a su associer un savoir faire inné des massages traditionnels à une connaissance sérieuse de l’anatomie fonctionnelle.

Ainsi, elle prodigue depuis 18 ans ses massages (pour le corps, le visage et les pieds), à la couleur de ses voyages, de son expérience et de sa sensibilité offrant ainsi des soins complets et sur- mesure, bienfaisants tant sur le corps que sur l’esprit.

Après s’être déplacée au domicile de sa clientèle, c’est en 2008 qu’elle décide en même temps qu’elle donne naissance à son enfant, de créer Son Lieu : un espace composé de matériaux nobles et naturels n’excluant pas le raffinement, au cœur duquel ses clientes auraient le privilège d’être accueillies de manière privée.

C’est dans le 17 ème arrondissement à deux pas du Parc Monceau, dans un petit atelier d’artiste paisible et calme, embaumé du parfum délicat des huiles essentielles, qu’elle propose sa gamme de soins, à une clientèle exclusivement féminine qui souhaitent des massages de qualité et s’offrir un réel moment de Bien-Etre.

QUELQUES DATES...

- Esthéticienne diplômée d’état (1996)
et pratique du métier en cabine de 1996 à 2000. Première approche avec l’aromathérapie en utilisation cosmétique.

- Nombreux voyages en Inde (de 2003 - 2006) :
Etudie le massage traditionnel ayurvédique, découvre et approfondie les bienfaits du Silence Intérieur lors de retraites.

- Formation sur l’aromathérapie spécifique aux massages (de 2006 - 2008)

- Formation au Drainage Lymphatique VODDER (en 2007)
Méthode manuelle originale enseignée à Lausanne par Evelyne SELOSSE (kinésithérapeute, a enseigné à la faculté de Paris XIII, assistante et enseignante agréée par le Dr Emil VODDER)

- Etude de la médecine traditionnelle chinoise, et des effets sur le Corps de la musique des grands Génies (Beethoven, Mozart...) (2002-2008)
avec Mme Kar Fung WU (professeure de médecine traditionnelle chinoise, chercheure en anthropologie des médecines de Haute Asie, musicienne, musicologue, enseignante de Qi Gong, Taï Qi Quan et Ba Gua Zhang).

180 Messages de forum

Répondre à cet article

© Najeth Dhiri - 21 rue Léon Jost 75017 PARIS - 01.47.63.84.97 | Création graphique : J Design | Plan du site | Suivre la vie du site